FaiiryTail [Fii.T] Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde FaiiryTail sur le serveur solace d'elsword
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle M.A.J?

Aller en bas 
+3
dragons
jaina
KoriSureiya
7 participants

Bonne M.A.J ou mauvaise?
BONNE
Nouvelle M.A.J? Vote_lcap33%Nouvelle M.A.J? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
MAUVAISE
Nouvelle M.A.J? Vote_lcap67%Nouvelle M.A.J? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KoriSureiya
Admin
KoriSureiya


Messages : 355
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Hmhmmm...

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:03

Une seule chose a dire... WTF!!!!
Cette maj est merdique!!
La pano jcj des qu'on l'a on torche des lvl 50 O_O on reduit les dommage, on augmente et comme si ca suffit pas chaque item est sertissable 2fois -_-
Bref le mode jcj est original mais il y a mieux et le sertissage j'y pige rien voila petit sondage aimez vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://faiirytail.forumactif.com
jaina

jaina


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 49
Localisation : chimay

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:39

pour l'instant je suis pour, le panneau jcj et dongeon, aide car c'est plus rapide, maintenant j'ai un ensemble car le mds est trop cher pour un fauché comme moi.
c'est vrai que tomber sur des bas level ou sur des joueurs trop fort est embétant mais tout ca va se niveler rapidement (j'ai ri quand j'ai lancé un projectile magique et que le joueur en face ne comprenait pas ce qui lui arrivait). Mais bon quand je tombe sur un level 50 full mds et le reste j'ai l'impression de taper comme une mouche.
et puis de nouvelles quetes ca fait du bien ca devient trop rare.

j'ai hate de tomber sur un maitre pvp quand meme.
et moi qui faisait jamais de pvp , ca m'a forcé a m'y mettre et ca a un coté amusant.
Revenir en haut Aller en bas
dragons

dragons


Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : chez moi

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:06

j'ai du relire 3 fois pour vous comprendre ( vous inquiétez pas c'est normal je vien de commencer les JCJ)
vos 2 points de vue sont intéressant mais quand même c'est un sacrée coup de pouce qu'on donne . Regardez vous en avez chier pour arrivez a ce niveau a atteindre cette experience, mais pas grave si tu te bat contre un lvl 50 et que tu es lvl 30 le but c'est de tout donner regarder moi je suis le plus nul de la guilde , je me suis fais battre par un lvl 20 alors que je suis 28 (honte a moi je sais sans commentaire) mais j'ai tout donner pareil quand je me suis battu avec Kori même si on sait qu'on va perdre faut donné le meilleur de soit
PS : j'avoue c'est vrai que les équipement mds chiant a avoir et coute cher .
Revenir en haut Aller en bas
Id13




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:11

une grosse MAJ qui sert pas a grand chose au final, si ce n'est a degouté certains joueurs
si on prend aussi en compte la "pano noob"qui fait qu'un lvl 1 peut degling un lvl 50, c'est vraiment de la merde cte MAJ
après, pas trop de trucs a dire dessus, juste le JcJ qui prend (très) cher
Revenir en haut Aller en bas
FireSlayer

FireSlayer


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : 58

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:10

je suis désoler niveau10 avec la pano jcj je me fait péter la gueule en reste polis
Revenir en haut Aller en bas
KoriSureiya
Admin
KoriSureiya


Messages : 355
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Hmhmmm...

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Ah!! et j'oubliais! Moi qui en ai plutot chier a avoir mes MDS (les gens aretter de croire que je les ai eu gratuit serte on me les a donner mais ca m'a couté faut pas croire) bah maintenant elle a plus aucune utilité et elle coute 5M le tout -_-
encore une fois de plus degouté
Revenir en haut Aller en bas
https://faiirytail.forumactif.com
llucy




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : en plein reve

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

moi cette maj je les pas encore tester faut d'ordi incapable de bin la mettre u_u je pense que a noel avec mon nouvelle é_é sa va le faire mais je vais essayer de le mettre avant comme meme T_T
Revenir en haut Aller en bas
FireSlayer

FireSlayer


Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : 58

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:31

pour il joue il faut désinstaller elsword est le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
llucy




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : en plein reve

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:48

a oui j'y avais pas penser u_u je dois avoir le cerveau un peu a sec mais ouai je vais le faire de ce pas é_é vous aller redevor me supporter pendnat un long momment mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaina

jaina


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 49
Localisation : chimay

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:03

les sets ne sont valable que 15 jours , il y en a d'autres? ceux en ventes sont si bien que ca?
Revenir en haut Aller en bas
KoriSureiya
Admin
KoriSureiya


Messages : 355
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Hmhmmm...

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:06

ceux en vente sont encore 20 fois plus cheater que les truc glacial --'
Revenir en haut Aller en bas
https://faiirytail.forumactif.com
llucy




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : en plein reve

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:14

O_O alors c galere maintennat faudrais que chaque personne en ai pour que se soit equitable u_u
Revenir en haut Aller en bas
KoriSureiya
Admin
KoriSureiya


Messages : 355
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 26
Localisation : Hmhmmm...

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:31

Ouai mais pour en avoir il faut pas mal de pb (ancienement pjcj) et il faut etre classé a un certain rang donc les mauvais en plus de pas etre bon en jcj ils peuvent pas avoir de pano ce qui avantage encore les baleses
Revenir en haut Aller en bas
https://faiirytail.forumactif.com
llucy




Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 28
Localisation : en plein reve

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:26

a mon avis c pour incitere a acheter u_u c dommage frnahcment je viens de me copour la premiere depuis la nouvelle maj je galere en jcj je tape du 300 et aux 1000 T_T et en plus les jcj tu connais pas tes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
puissancejean

puissancejean


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : pas loin de l'ordi

Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:38

c'est vrai que la maj est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle M.A.J? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle M.A.J?   Nouvelle M.A.J? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle M.A.J?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle presentation de pascalos
» MAUVAISE NOUVELLE!!! Ou pas pour certains -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaiiryTail [Fii.T] Elsword :: FaiiryTail [Fii.T] Elsword :: News-
Sauter vers: